Réunion Publique

Publié le par MIEUSSY POUR TOUS

Chères Mieusserandes, Chers Mieusserands,

La réunion publique de notre liste Mieussy Pour Tous a eu lieu hier à 20h. Elle a rassemblé près de 250 personnes dans la salle des fêtes.

Après quelques mots de bienvenue adressés par Régis Forestier, les membres de la liste ont pris la parole à tour de rôle pour se présenter. Le public a pu se rendre compte de la motivation de tous les candidats mais aussi de la diversité des membres de la liste tant par leur âge, leurs origines, leur métier et leur lieu de résidence dans la commune. Cette diversité est garante d’une bonne représentativité de la population mieusserande au futur conseil municipal mais aussi d’une proximité donc d’une communication facilitée entre les futurs élus et les habitants.

 

Les candidats de la liste Mieussy Pour Tous ont ensuite présenté leurs engagements pour le prochain mandat et ont détaillé leur programme. Ils souhaitent continuer et finaliser certains projets en cours, compléter l’assainissement, améliorer la voirie, sécuriser les déplacements dans la commune, dynamiser le bourg et la station Sommand-Praz de Lys par des projets cohérents, ambitieux mais raisonnables financièrement. 

 

Après la séance de questions, les membres de la liste Mieussy Pour Tous ont invité leurs amis et voisins mais aussi les membres de la seconde liste candidate aux élections municipales, et présents à la réunion, à se rassembler autour du verre de l’amitié.

C’est dans une atmosphère conviviale et chaleureuse que les candidats de la liste Mieussy pour Tous ont pu discuter et continuer à répondre aux questions des Mieusserands.

Nous vous remercions pour votre présence et vous donnons rendez vous au bureau de vote dimanche entre 8h et 18h. Munissez vous d’une pièce d’identité. N’oubliez pas que tous les bulletins raturés seront considérés comme nuls.

 

LE PREMIER TOUR DES ELECTIONS MUNICIPALES EST DECISIF.

 

Votez pour Régis Forestier pour un Mieussy Pour Tous mais avant tout un Mieussy Pour Vous.

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article